Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

Brouillon SMS

Bonjour, je ne sais pas comment je l'ai écris mais j'ai crée un SMS "brouillon" et maintenant, le mot "brouillon" apparait en rouge sur mon contact quand je visualise la liste de mes SMS. Comment puis-je faire pour accéder à ce SMS et le supprimer, S'il vous plait? merci

Consulter les 3 réponses à la question Brouillon SMS

  • D'abord un brouillon ne comporte pas de destinataire mais là s'il apparait signalé c'est pour te rappeler que tu as un truc au four . C'est pas plus mal . Active Messages , glisse au contact Touche Menu (à gauche du bouton Accueil ) , Appui long sur la zone bleue , Supprimer le message . C'est fait .
  • Bonjour, il suffit de cliquer sur le contact et le SMS brouillon, en cours de rédaction s'affiche dans la zone de saisie. Il suffit alors de l'effacer complètement avec la flèche et lorsque vous ressortez, le "brouillon" rouge a disparu. Autre méthode, envoyer le sms brouillon pour qu'il ne soit plus considéré comme tel Bonne journée !
  • Bonjour, pour enlever ce mot il suffit de se placer dans le message brouillon et d effacer tout le texte saisi avec la touche comportant une fleche noire avec une croix blanche à l interieur jusqu'à ce que la mention ecrire un message réapparaisse.. Le message brouillon sera ainsi supprimé et la mention brouillon disparaitra.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit