envoi photo du samsung galaxy core prime
Bonjour je voudrais envoyer les photos prises avec mon tel sur ma boite mail ainsi que celle que je reçois merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je voudrais envoyer les photos prises avec mon tel sur ma boite mail ainsi que celle que je reçois merci
Bonjour, Pourriez vous me dire si ce tel possède une webcam ou caméra de face et s il y a la possibilité d y installer SKYPE MERCI POUR LA RÉPONSE
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, Pouvez m'indiquer comment récupérer un document dans presse papier, sur le Samsung core prime. Merci beaucoup. Cordialement
Bonjour, j'ai lu des avis de sites pro qui donnent un avis négatif sur la qualité de l'écran. Qu'en pensent les utilisateurs ? Merci
Bonsoir, Sur mon tél Samsung Core, je ne peux pas écrit au dos d'une photo, savez vous s il y a une solution ? Merci pour vos réponses. Visir64
Bonjour, Je viens de un Samsung core prime comme téléphone. je ne peux pas enregistrer une image envoyée par sms. Avez vous une idée. Merci
Bonjours, je souhaiterais savoir si le réseau mobile fonctionne bien car actuellement j'ai un galaxy trend lite et je suis obliger de l'éteindre et le rallumer 4 à 5 fois par jours car il se bloque, en fait le réseau ne reviens pas automatiquement du coup... voir la suite
Bonjour! J'ai acheté 2 smartphone de ce produit ! Mais, j'ai remarqué qu'il se chauffe rapidement dans 5 minutes. est ce normal?? Merci d'avance,
Bonjour Est il rapide ? Ergonomique ? Quels sont les fonctions nouvelles ? L autonomie est elle bien ? Merci
bonjour,je voudrai savoir si sur "Snapchat" les emoji son visible merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil