Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

285 questions sur la communauté Galaxy Core prime - Smartphone - SAMSUNG

envoi photo du samsung galaxy core prime

Bonjour je voudrais envoyer les photos prises avec mon tel sur ma boite mail ainsi que celle que je reçois merci

Skype

Bonjour, Pourriez vous me dire si ce tel possède une webcam ou caméra de face et s il y a la possibilité d y installer SKYPE MERCI POUR LA RÉPONSE

Option Presse Papier

Bonsoir, Pouvez m'indiquer comment récupérer un document dans presse papier, sur le Samsung core prime. Merci beaucoup. Cordialement

Luminosité écran

Bonjour, j'ai lu des avis de sites pro qui donnent un avis négatif sur la qualité de l'écran. Qu'en pensent les utilisateurs ? Merci

Annotation photo

Bonsoir, Sur mon tél Samsung Core, je ne peux pas écrit au dos d'une photo, savez vous s il y a une solution ? Merci pour vos réponses. Visir64

Répondre

Enregistrement d'une image

Bonjour, Je viens de un Samsung core prime comme téléphone. je ne peux pas enregistrer une image envoyée par sms. Avez vous une idée. Merci

réseau mobile

Bonjours, je souhaiterais savoir si le réseau mobile fonctionne bien car actuellement j'ai un galaxy trend lite et je suis obliger de l'éteindre et le rallumer 4 à 5 fois par jours car il se bloque, en fait le réseau ne reviens pas automatiquement du coup... voir la suite

l'appareil se chauffe rapidement

Bonjour! J'ai acheté 2 smartphone de ce produit ! Mais, j'ai remarqué qu'il se chauffe rapidement dans 5 minutes. est ce normal?? Merci d'avance,

Questions

Bonjour Est il rapide ? Ergonomique ? Quels sont les fonctions nouvelles ? L autonomie est elle bien ? Merci

qualité su produit

bonjour,je voudrai savoir si sur "Snapchat" les emoji son visible merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit