Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

envoi photo du samsung galaxy core prime

Bonjour je voudrais envoyer les photos prises avec mon tel sur ma boite mail ainsi que celle que je reçois merci

Consulter les 4 réponses à la question envoi photo du samsung galaxy core prime

  • choisir la photo cliquer dessus en bas a gauche clic sur icone a trois pionts et vous avez la page ou vous choisissez comment l envoyer sur votre boite mail par exemple , clic sur l'icone choisi , il n y a plus qu'a rajouter un petit mot!
  • bjr madame, le portable Samsung, je l'ai acheter pour ma mère et je ne le jamais utiliser donc je ne peux vraiment pas vous aider désolé.. cordialement..
  • C'est un jeu d'enfant avec ce téléphone ... le galaxy core prime permet de recevoir et d'envoyer des mails avec pièces jointes sans aucun souci les photos sont de super qualités
  • bonjour, il faut créer votre "compte mail" sur votre Samsung et ensuite "partager" vos photos sur votre boite mail Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit