Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

285 questions sur la communauté Galaxy Core prime - Smartphone - SAMSUNG

accès mms

Bonjour comment accéder au mms merci

Version android

Bonjour , pourriez vous me dit si le téléphone accepté les dernière mise à jour d'Android , merci

Date et Heure

Bonjour, j'ai plus le date et l'heure en grand sur mon Samsung core. Comment peut on la remettre? Merci pour votre aide. Bonne journée Visir64

CARTE SD

Bonjour j'ai un Samsung galaxy core prime 4G, 4,5 pouces. Je n'ai pas réussi à inserer une carte SD Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

camera autofocus

bonjour jaimerai bien savoir si il y avait un autofocus sur la camera dorsales svp merci

utilisation du samsung core prime

Bonjour, je cherche comment utiliser mon portable le plus rationnellement possible, merci

radio ?

Bonjour Est ce qu'il a une radio Fm SVP ? merci

samsung galaxy core prime core/ aspect

Bonjour, est ce que le telephone est beau physiquement? Merci

Appel indésirable

Bonjour, Je cherche à mettre un appel téléphonique inconnu dans indésirable ou/inconnu. Je ne trouve pas une option sur mon Samsung core. Avez vous une idée ou une déesse? Merci pour votre aide Visir64 PS : Sur la notice non plus je ne trouve pas... voir la suite

Photo / Camera: récupération des photos

Bonjour, je souhaiterais copier les photos que j'ai prises ou que j'ai reçues et enregistrées sur mon mobile vers mon ordinateur au moyen d'un connexion USB (actuellement je les transfère parle bluetooth). Est-ce possible et si oui, dans quel fichier son... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit