Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

Version android

Bonjour , pourriez vous me dit si le téléphone accepté les dernière mise à jour d'Android , merci

Consulter les 6 réponses à la question Version android

  • Bonjour, Lina 1559401, Mon smartphone, me sers juste pour les contact et, photos , le reste, est acore inexploré . Salut
  • bonjour moi aussi aucun problème
  • Bonjour, ce Core Prime semble être avec KitKat et non Lollipop. A voir donc s'il s'agit de la version sortie en Juin/Juillet (SM-G361F) ou de celle d'avant (SM-G360F). cdlt
  • Si tu l'as acheté il y a 6 mois tu resteras en KitKat 4,4,4 et si récemment, un nouveau Prime de même nom est sorti, un peu plus rapide par changement de processeur et qq améliorations pour lui permettre de passer sous Lollipop 5.1.2 la dernière version. Fais comme Julien et Remi ont dit pour avoir la réponse , sinon assure-toi de pas recevoir un SM-G360F n° de série de 1ère version, le mien par ex. Va voir en passant par Paramètres puis A propos de l'appareil (tout en bas) pour voir la version installée , et Mise à jour logicielle(tout en haut) pour essayer de le faire passer ..
  • Bonjour, pareil pour ma part, aucune difficulté de ce côté :)
  • bonjour, je n'ai pas eu de problème de mise à jour avec le téléphone. quand je demande une actualisation de la mise à jour, il me dit que "les dernières mises à jours sont déjà installées". Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit