Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

285 questions sur la communauté Galaxy Core prime - Smartphone - SAMSUNG

Stockage Appareil/SD

Bonjour Pour ma part je trouve que les 8go c'est peu surtout que la possibilité de stocker sur la carte SD n'est pas facile, quelqu'un a t'il un tuyau pour stocker le + possible sur cette carte? Merci d'avance Bien à vous

voyants lumineux

bonjour,je possede un samsung core prime depuis un mois environ,il est tres agreable et simple d utilisation,mais je me demande a quoi peuvent servir les3"petits voyants lumineux"car il devraient s allumer quand la chrage est terminée ou quand un sms,mms ... voir la suite

mises à jour

bonjour J ai le Samsung Galaxy core prime depuis quelques jours et j ai unmesqagz concernant des mises à jour . Comment les valider ? Merci josiedes

Transfert d'appels

Bonjour, Comment faire pour pouvoir parametrer le signal d'appel et les transferts sur boite vocale si occupé ou pas de réponse. Lorsque je clique sur plus de parametres j'ai un message qui me dit : Echec de la lecture des données. erreur du réseau ou de... voir la suite

A propos du telephone

bonsoir, j'aimerais savoirs si ce téléphone est bien compatible avec 4g et si il y a tous les accessoires avec. Merci

Installation messenger

Bonjour. Impossible de pouvoir installer l'application sur mon téléphone. Merci d'avance

Téléchargement Messenger

Bonsoir, Je n'arrive pas à télécharger Messenger mais sur la tablette ok. Merci

Code Barre

Bonjour. Quelle est la méthode pour flasher les codes barres qui se trouve dans les journaux.... Merci

Sonnerie d'appel trop courte.

Bonjour Quand je reçois un communication je n'ai pas le temps de décrocher; Y a-t-il une méthode pour que le téléphone sonne plus longtemps. Donc je rate mes appels. (4 sonneries actuellement) Merci.

comment ajouter un mot nouveau quand l'option écriture intuitive est cochée

bonjour comment ajouter un mot nouveau quand l'option écriture intuitive est cochée. Plusieurs choix sont possibles mais je ne sais pas comment faire pour ajouter un mot nouveau merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit