Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

voyants lumineux

bonjour,je possede un samsung core prime depuis un mois environ,il est tres agreable et simple d utilisation,mais je me demande a quoi peuvent servir les3"petits voyants lumineux"car il devraient s allumer quand la chrage est terminée ou quand un sms,mms arrive ou appel manqué,mais la jamais!! j aimerai savoir pourquoi... j attends vos reponses,merci de me lire.

Consulter les 2 réponses à la question voyants lumineux

• bonjour il est toujours possible d avoir un flash lumineux il faut aller dans paramètre puis accessibilité puis cocher notification par flash et la cela fonctionne j’espère vous avoir aidé bonne soirée
  • Je me suis fait la même réflexion après l' achat du mien pensant qu'il ne fonctionnait pas correctement mais en fait ce téléphone ne possède pas de voyants lumineux d'après le vendeur, ce que je trouve dommage car j'avais l'habitude avec mon S3 des notifications lumineuses. Les 3 voyants: microphone et caméra.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit