Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

Transfert d'appels

Bonjour, Comment faire pour pouvoir parametrer le signal d'appel et les transferts sur boite vocale si occupé ou pas de réponse. Lorsque je clique sur plus de parametres j'ai un message qui me dit : Echec de la lecture des données. erreur du réseau ou de la carte sim. J'ai commandé une nouvelle carte sim, le problème est identique Par contre la carte sim de mon épouse permet l'accès à ces paramètres. Pour info son forfait est identique au mien. Je ne comprends vraiment pas pourquoi. lorsque quelqu'un veut me joindre alors que je suis déjà en communication cela ne bascule pas sur la boite vocale, c'est très embétant. l'un d'entre vous a t'il la solution pour me dépanner. Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Transfert d'appels

• Oubli : pour les tranferts d'appel et essai, laisse passer une nuit pour mise à jour des antennes, çà se fait chez mon opé entre 3 et 4h du matin.
  • Et pour la suite? n° appel serveur de messagerie et appeler ton service client pour confirmation. Si le hot-liner trouve pas, çà m'est arrivé, hésite pas à demander de te remonter d'un niveau . Là tu auras affaire avec un technico auquel tu auras répété tes soucis . J'y ai y eu droit chez Free mon opé et j'ai ré-attendu patiemment . ( un prob de perte de l'antenne Freemobile à 80m de mes fenêtres en recevant 3g 4/4 stable pour un Ace et pas Prime à l'époque et perdre cette connexion pour me retrouver en itinérance sur orange en Edge pendant jusqu'à 1 mois . J'explique, il voit pas, me dit "vous avez une Sim ancienne génération je vous en envoie une autre au voltage supérieur . Profitez-en pour changer de n° si besoin, je rase gratis ; "Non pas de souci je garde mon n° " "Bon alors au revoir" "Arrg ! sûrement pas !" "Pardon ?" "Ben ... j'vais vous dire . Si on se revoit devinez pourquoi çà sera? " "aaaah... ben oui, alors à jamais je veux plus vous revoir ! " "Dieu vous entende cher ami, merci à l'équipe." Faut bien rire, j'aurais jamais pu faire ce métier en me faisant engueuler 90% de la journée. Sim reçue 3 jours après, essai nickel, prob réglé . Et j'ai trouvé par hasard : je vais en Aube portable allumé en traversant des zones sans antenne Freemobile . Donc transit Orange. Je reviens 3 jours plus tard et chez moi, pas de Free . Il m'a fallu forcer la connexion par une recherche manuelle Réseaux pour sortir de l'impasse . Un peu bête, hein? car là c'est Sim qui est au guidon. Oui mais pas pensé illico . Pour ton cas ce serait Sim mais tu viens d'en changer et même résultat. Essaie de forcer comme moi et si pareil appelle hésite pas .
  • Merci de ta réponse. J'ai fait le test croisé.La micro-sim de mon épouse dans mon tel, cela fonctionne. Par contre ma micro-sim dans le sien cela ne fonctionne pas. Ce qui me laisse penser que ce n'est pas le tel qui est en cause mais bien la carte sim.
  • La solution, non mais pour écarter ou incriminer un défaut du téléphone fait un test croisé . La micro-sim de ton épouse dans ton tél puis ta sim dans l'autre . Ce n'est pas la Sim qui gère les transferts mais l'antenne de l'opé qui peut aussi te biper pour prévenir. Vois aussi si tu as renseigné le n° d'appel vers le serveur de messagerie dans les paramètres d'appel ( +336...etc) Paramètres / appels / service messagerie activé puis Param messagerie vocale S'il y a un n° il a peut-être changé , donc appelle hot-line pour vérif . .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit