Et pour la suite? n° appel serveur de messagerie et appeler ton service client pour confirmation.
Si le hot-liner trouve pas, çà m'est arrivé, hésite pas à demander de te remonter d'un niveau . Là tu auras affaire avec un technico auquel tu auras répété tes soucis .
J'y ai y eu droit chez Free mon opé et j'ai ré-attendu patiemment . ( un prob de perte de l'antenne Freemobile à 80m de mes fenêtres en recevant 3g 4/4 stable pour un Ace et pas Prime à l'époque et perdre cette connexion pour me retrouver en itinérance sur orange en Edge pendant jusqu'à 1 mois .
J'explique, il voit pas, me dit "vous avez une Sim ancienne génération je vous en envoie une autre au voltage supérieur . Profitez-en pour changer de n° si besoin, je rase gratis ;
"Non pas de souci je garde mon n° "
"Bon alors au revoir"
"Arrg ! sûrement pas !"
"Pardon ?"
"Ben ... j'vais vous dire . Si on se revoit devinez pourquoi çà sera? "
"aaaah... ben oui, alors à jamais je veux plus vous revoir ! "
"Dieu vous entende cher ami, merci à l'équipe."
Faut bien rire, j'aurais jamais pu faire ce métier en me faisant engueuler 90% de la journée.
Sim reçue 3 jours après, essai nickel, prob réglé .
Et j'ai trouvé par hasard : je vais en Aube portable allumé en traversant des zones sans antenne Freemobile . Donc transit Orange. Je reviens 3 jours plus tard et chez moi, pas de Free . Il m'a fallu forcer la connexion par une recherche manuelle Réseaux pour sortir de l'impasse . Un peu bête, hein? car là c'est Sim qui est au guidon. Oui mais pas pensé illico .
Pour ton cas ce serait Sim mais tu viens d'en changer et même résultat. Essaie de forcer comme moi et si pareil appelle hésite pas .