Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

285 questions sur la communauté Galaxy Core prime - Smartphone - SAMSUNG

orange - samsung galaxy core prime deverouiller

bonjour je n'arrive pas à déverrouiller mon téléphone. j'ai beau entrer le code pin et il ne se déverrouille pas. Ca fait 15 jours que je l'ai, la semaine dernière l'assistance m'a fait une réinitialisation et il est reparti. Hier, rebelote impossible de... voir la suite

photo

Bonjour, je voulais savoir si le téléphone portable avait les deux caméras, c'est a dire caméra avant ET arrière, et aussi savoir si il avait une bonne qualité d'image ? Merci de me répodre au plus vite svp

comment transférer mes photos de mon samsung galaxy core prime vers mon pc

Bonjour j'ai branché mon samsung sur l'ordi et je ne trouve pas comment transférer les photos qui sont dans le téléphone merci

comment ouvrir ce samsung?

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir ce samsung et je ne veux pas l'abimer car je viens de le recevoir Merci

mise en service de mon portable merci

Bonjour je voudrais savoir comment mettre en service mon portable je ny comprend rien je voudrez sortir des applicatons merci

photo

Bonjour comment envoyer une photo merci

Impossible de déverrouiller le Téléphone Samsung Galaxy Core Prime

Bonsoir à tous, j'utilise ce téléphone depuis 2 mois sans aucun problème. Depuis 2 jours, sans avoir fait une mauvaise manip, je tape mon code PIN et le déverrouillage de la carte sim est refusé. Bien sûr tout est bloqué. J'ai essayé ma carte sim sur un a... voir la suite

Cherche pilotes

Bonjour, lorsque je connecte mon g360 à mon ordinateur par le cordon USB, celui-ci ne reconnait pas le mobile, quelqu'un pourrait-il me dire où trouver les pilotes (drivers)?

utilisation bluthooh de la la voiture

bjr, je viens d'acheter le samsung galaxy core prime, le bluethooh de la la voiture ne fonctionne pas en emission dappel, message affiche sur le telephone "initialisation" et semble plante sur ce message. quelqu'un peut il m aider? merci

charge qui ne tient que 6h

Bonsoir, Mon tel n'a que 6 semaines et depuis quelques jours la charge ne tient plus, j'ai supprimé toutes les applications chargées, la wifi et la recherche de données mais sans succès. Que faire ? Merci de votre aide Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit