Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

portble bloque

Bonjour, mon portable bug en présence de ma clé usb s'ils sont rangés dans la même poche est ce normal ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question portble bloque

  • Gestin, lis plus bas ou haut, 2 personnes ont appelé Samsung qui leur dit " problème connu, en cours de résolution de bug, une mise à jour sera adressée" Bon attendre , oui, mais si comme la surcouche Samsung Touchwiz fort jolie certes mais faisant au hasard des modèles booter en boucle le téléphone en sortie de veille, pas encore résolu, et çà date de 3 ans.
  • Surprenant. Mais ce portable acheté il y a 2 mois est deja au sav car impossible de saisir code pin.. je ne sais pas.si c est lié mais plus rien ne me surprend avec ce portable
  • Et fonctionne si clé rangée loin dans une poche de veste ou manteau ? Bizarre, mais pour test éloigne les, et aussi vérifie que le NFC pour paiement sans contact est coupé. Dis aussi quel type de clé, et si tu peux place en une autre contre de marque différente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit