Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

orange - samsung galaxy core prime deverouiller

bonjour je n'arrive pas à déverrouiller mon téléphone. j'ai beau entrer le code pin et il ne se déverrouille pas. Ca fait 15 jours que je l'ai, la semaine dernière l'assistance m'a fait une réinitialisation et il est reparti. Hier, rebelote impossible de déverrouiller. Après avoir retirer la batterie et la carte sim une quantité de fois et après avoir entré le code une quantité de fois aussi il s'est enfin déverrouiller. Est ce normal ? Qui peut m'aider merci

Consulter les 4 réponses à la question orange - samsung galaxy core prime deverouiller

• Bonjour, j ai le même soucis depuis ce matin....
  • Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai contacté en 2 fois l'assistance Samsung et leur réponse est qu'il y a un bug dans le logiciel et leur service développement est en train de travailler sur le problème. Dès qu'ils l'auront résolu, ils nous téléchargeront le correctif. Assurez-vous que votre téléphone est bien programmé pour que les mises à jour soient automatiques. En attendant, j'ai résolu mon problème en supprimant le mot de passe. Sauf que mon téléphone est en accès libre... Cordialement.
  • Bonjour, J'ai eu la même chose suite à une mise à jour d'android, impossible de déverrouiller et puis après baisse du signal de réception réseau. Quand j'ai pu déverrouiller mon portable j'ai été enlever le blocage de la sim, comme ça plus besoin d'entrer le code pin. J'ai écris à Samsung et ils m'ont appelé et m'ont dit que le problème été connu et qu'il y aurait un correctif. Bon courage. Marie
  • Pas de confusion déverrouiler Code Pin pour carte Sim et déverrouller Code de sortie de veille " style Cde Pin avec des chiffres ou encore un schéma. Pour y voir clair, de quel code s'agit-il ? Sim ou veille ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit