Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

Sauvegarde sur pc

Bonjour, J'ai installé le logiciel kies3 mais , lorsque je connecte mon galaxy core prime au PC, il n'est pas reconnu. Je ne comprends pas. je suis perdu. Quequ'un peut il m'aider ? Par avance merci.

Consulter les 3 réponses à la question Sauvegarde sur pc

• Vous voulez vous connecter pour faire quoi ? Pour transférer des photos par exemple ? Si c'est le cas : Branchez juste le téléphone sur un port USB et une autorisation d'ouverture vous sera proposée sur l'écran du téléphone (déverrouillé). Ensuite, votre télépéhone apparaîtra comme une clé USB branchée.
  • Normal que Kies ne reconnaisse pas le phone.Il faut déverouiller le phone, pu glisser le doigt doucement sur l'écran tactile du haut vers le bas.;puis cliquer sur "connecté en tant que périphérique..."
  • Il y a un sens . Lance d'abord Kiès et attends que Kiès soit prêt . (2mn par ex) Puis branche ton Prime avec le câble Usb . Kiès n'attend que lui et prend la main avant Windows, installe le driver correspondant, examine le téléphone pour une mise à jour éventuelle, ... et autres choses. L'idée de Mohamed est à conserver .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit