Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

mise en service de mon portable merci

Bonjour je voudrais savoir comment mettre en service mon portable je ny comprend rien je voudrez sortir des applicatons merci

Consulter les 4 réponses à la question mise en service de mon portable merci

  • Comme vous je n'y comprend rien, il vaut mieux demander a quelqu'un d'expert
  • Bonjour, La batterie est préchargée à 60%, reste plus qu'à insérer carte micro-sim et carte micro-sd.(32Go max je crois). Dans l'emplacement, Sim va en bas et Sd en haut. Tu remets la coque a-r et en route pour 1 heure. Là tu charges à 100% . ( pas dit 150, tu risques de cramer batterie) Branchement chargeur dans le bon sens selon moi : Embout dans la prise sur Prime (force surtout pas, fragile, place le débordement plastique sous ton pouce droit et bien en ligne) puis le chargeur à la prise murale 220v Débranchement inverse : prise murale 220 et seulement ensuite libérer Prime. Ceci pour éviter le flash mortel de l'étincelle mortelle du 220 . Chargeur encaisse, oui, sauf qu'il est bâti pour çà. Tu trouves raisonnable de virer des applis avant de faire connaissance ? no réponse tu verras plus tard.
  • Bonjour, avez-vous téléchargé la notice ? Il faut commencer par cela, elle est bien faite et facile à comprendre pour la mise en service. C'est après que cela se complique un peu... Bon courage.
  • Bonjour, C'est à dire supprimer des appli....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit