Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

portble bloque

bonjour, mon portable bloque, c'est à dire que lorsque je veux ouvrir une fonction, ou appeler, ou ecrire un sms il ne se passe rien, parfois j'ai un écran blanc, parfois la numérotation traine en longueur alors que j'ai du réseau. J'ai remarqué que cela l'avait fait plusieurs fois alors que mon portable était rangé dans mon sac a main dans la même pochette que ma clé usb. est ce que la proximité de la clé usb peut faire buger mon portable ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question portble bloque

  • Pour moi il s'agit soit d'un problème matériel (donc essaie de faire jouer la garantie), soit logiciel (une mise à jour d'android, avec désinstallation de certaines applis inutiles s'impose). La piste de la clé USB me paraît douteuse...
  • J'avais déjà "nettoyé" le portable, parce que j'avais plein d'applications dont je ne me servais pas, là je viens de faire un soft reset, et ça a l'air de remarcher. Merci beaucoup !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit