Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

Cherche pilotes

Bonjour, lorsque je connecte mon g360 à mon ordinateur par le cordon USB, celui-ci ne reconnait pas le mobile, quelqu'un pourrait-il me dire où trouver les pilotes (drivers)?

Consulter les 4 réponses à la question Cherche pilotes

  • Il peut le dire. En fait tu es sous Win de XP à 10 et tu te fais jeter, du classique tous modèles. Va chercher le pilote chez Samsung dans la catégorie Téléchargements. Décris ton modèle, son n° série, pfff Samsung a pas su faire plus compliqué. Le nom complet est Usb_Device_Driver. Tu peux biaiser en connectant les deux par leur carte Wifi si ordi en est équipé. Adieu cordon. (des applis existent au Play dont KièsAir écrit par Samsung, c'est plus sûr.)
  • Bonjour, Si vous allez dans DEMARRER / PERIPHERIQUES ET IMPRIMANTES puis sur l'appareil, clique droit RESOUDRE LES PROBLEMES, vous pouvez installer le driver directement. Cordialement,
  • Alors entre dans une boutique Orange et dis que le dongle acheté fait des siennes. Suggestion : tu crées un réseau perso sur ta box par l'intermédiaire de sa carte-wifi. Si comme moi, çà se passe sur ton compte-client. Activer Wi-Fi de box (je crois que toi c'est un bouton physique sur box) Activer Mode Routeur. Renommer SSID en je sais pas , YaKari par ex. Définir une clé TKIP+AES pour le mot de passe , surtout pas WEP crackable en 30 s Par ex un passphrase de minimun 7 caractères ; YaKari a dit Dans cet exemple les majuscules, espaces et caractères spéciaux sont compris Surtout, bien noter ton pass oublié vite. (si oublié tu refais une autre clé à condition d'être d'être chez toi, pas en vacances) Valide l'ensemble en bas de page généralement, et reboote ta box pour prise en compte. Essai et à la demande de box(c'est elle qui accueille Prime) entre la clé pass . Sur une box à la hauteur on le fait une fois et elle "se souvient". Active Wi-fi sur Prime et va voir si tu vois Yakari trainer dans les environs, Comme tu es à 30cm de ta box, normalement c'est 1ère ligne , puissance qualifiée d'excellente. Si çà marche pas, direction boutique Orange, c'est le dongle.
  • Effectievement je suis sous Win XP et pas de wifi sur Pc car dongle USB Orange n'est plus reconnu non plus. Merci pour votre support!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit