Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

comment transférer mes photos de mon samsung galaxy core prime vers mon pc

Bonjour j'ai branché mon samsung sur l'ordi et je ne trouve pas comment transférer les photos qui sont dans le téléphone merci

Consulter les 4 réponses à la question comment transférer mes photos de mon samsung galaxy core prime vers mon pc

  • bonjour, télécharger KIES3 samsung et installer le, ouvrez le et connectez votre tél à votre pc... et laissez vous guider...
  • Bonjour, Pour cela il vous faut installer Kies : http://applis-galaxy.samsung.fr/application/kies.html qui est le logiciel de Samsung à installer sur votre PC afin de pouvoir réaliser diverses opération sur votre mobile à partir de votre PC. Kies contient notamment les drivers permettant la reconnaissance de votre Galaxy par le PC. Une fois installé, vous pourrez accéder au contenu de votre mobile sous la reconnaissance d'un périphérique de masse à l'instar d'une clef USB ou encore une carte mémoire. Dans le répertoire DCIM vous devriez retrouver les photos réalisées à partir de votre Galaxy. Enn espérant vous avoir aidé. nomoso
  • Sur ton ordi, tu trouve la connexion de ton tél, oui, ou, non? Après les photos doivent être stockées soit sur la ,carte SD, ou bien sur ton téléphone. répertoire mes fichiers/Dcim/Camera. Option Carte SD, Ou Téléphone. Moi sa marche bien @+
  • Salut, Si tu veux pas te casser la tête, télécharge Kiès depuis le site de Samsung et installe-le sur ordi . C'est un gestionnaire de fichiers comme il en existe d'autres au Playstore . Mais chez Sam, au moins c'est plus sûr . Çà devrait se trouver dans téléchargements ou catégorie similaire. ----------------------- Pour le faire avec tes petites mains, tu lances ton explorateur de fichiers, et tu sélectionnes la lettre correspondant à Prime . Ensuite, glissés-collés habituels depuis la carte Sd de Prime. Sur Prime passe par MesFichiers / Sélectionne Images Tu as une vue d'ensemble de tout ce qui ressemble à une image , elles sont horodatées, pesées et affichées en chronologie inverse. Laisse tomber Galerie qui ne contient rien à part des liens vers Sd. MesFichiers idem et mène vers Sd pour une vue totale de tous les fichiers stockés .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit