Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

Luminosité écran

Bonjour, j'ai lu des avis de sites pro qui donnent un avis négatif sur la qualité de l'écran. Qu'en pensent les utilisateurs ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Luminosité écran

  • BONJOUR , pour moi il est satisfaisant , mais en plein soleil c pas le top , un galaxy note c pareil , mais l'autonomie est super
  • Bonjour, Personnellement je trouve que la qualité de l'écran est top, j'ai jamais eu de problèmes avec ce portable. Le rapport qualité prix est super bien, il faut pas s'attendre à des miracles non plus avec des options de malade mais pour les utilisateurs de smartphone pour communiquer et pour des utilisations standards ( réseaux sociaux, jeux,..) il est parfait.
  • Bonjour, J'ai ce téléphone depuis quelques semaines seulement mais j'en suis tout à fait satisfaite. C'est un bon rapport qualité/prix.
  • Pour ma part, i répond tout à fait à mon besoin. Utilisation smartphone + quelques jeux. Tout est question d'exigence et de référence. Pour ma part, je sorts d'un Galaxy Ace, c'est un autre monde ! Il me convient vraiment très bien et compte tenu de son prix, il me semble être un bon compromis prix/performance. Mais attention, ce n'est pas un S6, ni un iPhone de dernière génération... Il ne faut pas lui en demander trop non plus !!!
  • Bonjour, rien à ajouter aux commentaires. Bonne soirée
  • Je ne trouve aucun point négatif à ce portable
  • Bonjour, personnellement je n'ai rien à reprocher à l'écran que je trouve très agréable. Seule petite gêne, la lisibilité en plein soleil.
  • Bonjour, Aucun problème !!! clair, net et les couleurs sont sublimes......sauf dehors en plein soleil.....comme la plupart des smartphones ...... Les pro veulent que nous achetions plus cher ....c'est clair .....:-)
  • Merci pour votre aide
  • Salut, L'utilisateur que je suis n'oublie pas que le Prime a été payé 149,00€ - 30,00€ d'offre de remboursement et que pour ce prix "astronomique" la qualité de fabrication Samsung est au rendez-vous . Les pros auront toujours à dire, c'est leur gagne-pain journalier et si leur critique négative n'existait pas, leur site non plus . Pour ma part, un ti reproche quand-même, la coque arrière est lisse et glissante alors que je sors d'un Samsung Ace livré en coques blanche lisse et noire striée en x . Y'a pas photo devine quoi j'ai monté illico ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit