Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

l'appareil se chauffe rapidement

Bonjour! J'ai acheté 2 smartphone de ce produit ! Mais, j'ai remarqué qu'il se chauffe rapidement dans 5 minutes. est ce normal?? Merci d'avance,

Consulter les 7 réponses à la question l'appareil se chauffe rapidement

  • La solution consiste à le tremper dans l'eau avec des glaçons pendant 5 minutes. Prendre soin d'enlever les poissons de l'eau avant d'immerger le téléphone pour éviter qu'ils appellent leur famille et que ça vous soit facturé en hors forfait.
  • C du a koi cette surchauffe car moi, mon tel n'a qu'un mois et au bout de 5 min, obligée d'arrêter de m'en servir
  • Oui, il se chauffe en haut dans la zone d'écoute surtout en communication viber... :(
  • Pas à prendre au 1° degré, , Jeremy est blagueur, ce qui fait le bonheur des lecteurs .
  • jeremy05805 ... etes vous serieux ?! le telephone va etre mort !!!!
  • Bonjour, aucun problème de "sur"chauffe me concernant.
  • Bonjour, En charge de batterie, oui En connexion wi-fi ou 3G/4g pour visionner une grosse vidéo, oui aussi Il y a chaud et chaud brûlant, comment c'est à peu près ? Exemple : ta main sous l'eau trop chaude du robinet, tu la retires quand "çà brûle" car la peau supporte pas au-dessus de 55° . Pas de quoi mettre le feu .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit