Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

réseau mobile

Bonjours, je souhaiterais savoir si le réseau mobile fonctionne bien car actuellement j'ai un galaxy trend lite et je suis obliger de l'éteindre et le rallumer 4 à 5 fois par jours car il se bloque, en fait le réseau ne reviens pas automatiquement du coup je ne pas être jointe. merci de vos réponse

Consulter les 12 réponses à la question réseau mobile

  • cet appareil téléphonique fonctionne très bien. j'en suis très contente.
  • bonjour, le réseau sur celui ci fonctionne nettement mieux que sur le trend lite (je confirme que le réseau a du mal à se connecter sur ce trend lite,et cest ce qui nous a poussé à le remplacer rapidement) merci
  • je suis chez free et je suis très satisfaite de ce produit
  • Bonjour J ai ce modèle depuis deux mois et j en suis totalement satisfaite Pas de problème de surchauffe ni de connexion (je suis chez Bouygues)
  • Ok problème non plus de mon côté. Je suis avec le réseau de free
  • Ok problème non plus de mon côté. Je suis avec le réseau de free
  • bonjour, aucun souci avec free .
  • merci a tous d'avoir pris le temps de me répondre.
  • Oui ce téléphone fonctionne très bien! En plus il a une fonction qui économise la batterie Aucune coupure de réseau , pourtant j 'habite en zone rurale
  • Bonjour J ai ce modèle depuis deux mois et j en suis totalement satisfaite Pas de problème de surchauffe ni de connexion (je suis chez Bouygues)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit