Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

envoi d'un MMS

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des MMS, j'ai pourtant bien coché la cade "données mobiles", comment faire ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question envoi d'un MMS

  • Bonjour, j'ai eu le même soucis. J'avais configuré mon core prime avant d'y insérer la carte sim et lorsque je l'ai insérée les paramètres mms ne se sont pas configurés automatiquement. J'ai résolu le problème simplement en ré initialisant le portable : paramètres - personnel - sauvegarder et ré initialiser - rétablir paramètres par défaut. Attention vous perdrez toutes les données du portable (contacts : bien les mettre sur la sim et non sur le portable ; photos : les mettre sur une carte sd ou les transférer au préalable sur votre ordinateur ; ...). Après cette ré initialisation laissez vous guider pour le paramétrage, carte sim insérée.
  • Il faut voir sur le site de votre opérateur comment configurer les mms.
  • Salut, Classique, tu n'as sans doute pas renseigné tes APN (Internet puis Mms) sauf si tu as acheté chez Freemobile c'est prêt à l'emploi. Paramètres / Sans fil et réseau / Réseaux mobiles / Nom des points d'accès . Vérifie et si c'est çà vois avec ton opérateur .
  • J'ai fait tout ça, tout est bien entré et paramétré, et malgré tout ça ne fonctionne pas... enfin si, ça a fonctionné une demi-journée et plus rien...
  • Merci à tous les 2, j'essaie et je vous dis !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit