Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

Imprimer

Bonjour, Je n'arrive pas imprimer depuis mon téléphone, sur une imprimante. J'ai téléchargé un logiciel pur imp canon avec play store rien. En faisant une recherche via wifi rien non plus. Avez vous une solution? Merci Visir64.

Consulter les 3 réponses à la question Imprimer

  • Ya pas de quoi, Vizir L'essentiel, vois-tu, c'est de se rappeler par où on est passé pour réussir . Et là ... Et bien bonnes impressions.
  • Salut Vizir, Il faut renseigner les cartes wi-fi des 2 compères dans le bon sens en désignant qui autorise l'autre à entrer dans son réseau . Des applis existent au playstore pour simplifier la tâche et ajoutent des bonus comme réduire, éclaircir, blabla ... Vois si Canon y a monté sa solution .Sinon tu fais une recherche google " impression canon android " , tu auras le choix et les tutos .
  • Impeccable ça marche , j ai suivit ton conseil à la lettre et fichtre du premier coup hop. Merci beaucoup. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit