Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

avis sur le téléphone

Bjr j'aimerais changer de téléphone et je voudrais savoir si se téléphone est bien merci

Consulter les 11 réponses à la question avis sur le téléphone

  • Excellent rapport qualité prix. Produit intuitif pour une prise en main rapide. Je recommande de téléphone
  • J'ai ce téléphone depuis quelques semaine et il est comforme à la description. Bien pour téléphoner assez rapide pour la navigation.je pense un très bon rapport qualité prix.
  • Bonsoir Fait de très belles photos
  • bonjour , c'est difficile a dire , ma femme en est contente , mais s'en sert tres peu juste pour le telephone desole cdlt
  • Bonsoir, Bonne finition, de qualité Samsung et enfin à prix ultra-correct avec un processeur quadricore à 1,3 Ghz épaulé par 1Go de Ram. La rapidité est là. A mon avis, manque cruellement de Volume Son en appels . . La coque AR lisse le fait s'échapper des mains . KitKat est pas commode à apprivoiser, çà c'est selon le quidam comme moi qui arrive de Gingerbread. Moralité : tu peux sans risques .
  • Attention écran très fragile ! Aucun choc reçu mais écran HS au bout de 6 jours !
  • Bug sur certains jeux ( candy crush- criminal case) evran tactil mediocre- marque facilement . Bon portable dentree de game. Je recommande pour le meme prix le s4 mini, sinon un a3 un peu plus cher
  • Bonjour Avant j'avais des Samsung et n'ai pas été déçue, donc je suis restée sur cette marque et ne regrette pas. Bonne soirée
  • Bonsoir le téléphone est très bien .facile .prend de jolie photos pour moi il est super .voila
  • Bonsoir, Moi je le trouve bien. Après sa reste un chois perso.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit