Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

285 questions sur la communauté Galaxy Core prime - Smartphone - SAMSUNG

connexion a mon PC

Bonjour, mon pc ne reconnais pas mon portable, une idée? merci

code d'entrée

Bonjour comment modifier code d'entrée merci

Répondre

page d'accueil

Bonjour, Je souhaite effacer des applications situées dans la page d'accueil et des contacts téléphone que j'ai mis dans la page d'accueil. Que dois-je faire ? Merci

code pin

Bonjour impossible de faire apparaitre le clavier sur Samsung galaxy core pour modifier code pin Merci

Répondre

Saisie SMS espaces entre mots

Bonjour, lorsque je saisis des sms 2 espaces s'insèrent entre les mots, ce qui fait que la saisie automatique ne fonctionne pas très bien. Merci de votre aide.

déverouillage écran samsung galaxy core prime

Bonjour, je viens d'acheter un samsung core prime. j'ai mis un mot de passe pour verrouiller l'écran mais des que je m'en sers pas qq minutes il faut à chaue fois remettre le mot de passe et ce n'est pas pratique. comment enlever ce mot de passe ? merci

mail samsung galaxy core prime

Bonjour Lorsque j'ai eu ce téléphone, je pouvais consulter mes mails et depuis le 03/04 je ne reçois plus aucun mail sans avoir rien fait et rien changer. merci

sms+email

Bonjour, Je rencontre un problème depuis un moment sur le portable de mon épouse, Samsung grand. On reçoit u son qui annonce normalement un sms, ou, un email, et là rien. Pourtant elle reçoit parfaitement les miens, ou d'autres contacts. Avez-vous déj... voir la suite

musique sur portable

Bonjour je n'arrive pas à enregistrer de la musique sur mon telephone portable merci

Répondre

mettre musique pour identifier mes contacts

Bonjour, Je viens de m' acheter ce nouveau téléphone, j' ai bien mis mes contacts et je voudrai mettre une musique à certain contacts comme j' avais avec mon ancien appareil merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit