Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

285 questions sur la communauté Galaxy Core prime - Smartphone - SAMSUNG

brouillon

Bonjour, j'ai écrit un sms qui n'était pas terminé! Y-a-t-il un moyen de le récupérer dans un dossier brouillon que je ne trouve pas? Merci

SMS Messages

Bonjour, J'ai un SAMSUNG Galaxy Core prime, 1) je ne trouve pas l'option message envoyé. 2) Ou peut on trouver les messages? si vous avez une astuce je prend. Merci d'avance Visir64

Erreur de communication avec mon appareil

Bonjour l'application keyguard activity de mon Samsung galaxy coré prime s'est arrêté et je ne sais plus le remettre, comment faire svp ? Merci

Répondre

PHOTOS SAMSUNG COREL PRIME

BONJOUR COMMENT TRANSFÉRER LES PHOTOS SUR UN ORDINATEUR MERCI

Mot de passe clavier bloqué, comment faire merci ?

Bonjour, Après avoir changer le Mdp clavier Je n arrive plus à le débloquer maigres plusieurs tentative avec le nouveau et meme L ancien Mdp Merci

problème connexion réseau

Bonjour, mon téléphone perd tout le temps le réseau, une idée? merci

stockage insuffisant

bonjours, je ne peut plus faire mes mise a jours espace de stockage insuffisant alors que je aie rien telecharger pouquoi? merci

corbeille photos

Bonsoir à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe une corbeille où l'on pourrait récupérer des photos supprimées par erreur sur SAMSUN CORE PRIME.(toutes mes photos vacances sont parties sur une erreur de manipulation de ma part...) D'avance j... voir la suite

Deverouiller un téléphone neuf

Bonjour, Après av oir introduit ma carte sim et fait son code pin l ecran du tout téléphone est verouille. Et je ne peux rien faire... merci de votre aide

Notifications sonores

Bonjour depuis 2 jours je n'ai plus de notifications ni son pour m'avertir de l'arrivée de mail ainsi que sur facebook. Je ne retrouve plus le "chemin" pour remettre cette notification. Par contre pour les MMS et SMS ya pas de problème J'ai un Samsung Co... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit