Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

problème connexion réseau

Bonjour, mon téléphone perd tout le temps le réseau, une idée? merci

Consulter les 9 réponses à la question problème connexion réseau

  • Désolé nous ne rencontrons pas de problème avec ce téléphone Tout va bien depuis son achat à noël dernier
  • Je pense exactement la même chose.
  • Je crois que ça n'a pas de rapport avec l'appareil. Vous devez vous trouver dans une zone géographique où ça passe mal. Avez vous essayé le 4G dans un secteur où ça passe bien ?
  • je l'ai passé en 2G et ça passe partout maintenant
  • Bonjour a vs tous, Perso pas de problème avec le réseau, Mon FAI : SFR. Internet marche également avec la 4G Voila pour les nouvelles
  • Re, de quel réseau s'agit-il, téléphone ou internet, et quel est ton opérateur. Un peu plus de renseignements serait bien, plus facile de cerner ton problème.
  • C pareil pour moi. C est incessant et je ne suis pas le seul. L antenne avait mauvaise réputation. Je n en sais pas plus désolé.
  • C pareil pour moi. C est incessant et je ne suis pas le seul. L antenne avait mauvaise réputation. Je n en sais pas plus désolé.
  • Bonjour, quand tu dis qu'il perd le réseau WIFI ou par la 3G/4G?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit