téléphone: comment affecter les contacts dans des groupes
Bonjour, je ne peux pas affecter les contacts dans les groupes, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je ne peux pas affecter les contacts dans les groupes, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je n'arrive pas a avoir de 3g ou 4g sur mon samsung galaxy core prime merci
Bonjour j'ai mon samsung galaxy core prime depuis 9 mois il y a depuis environ un mois mon tel seteind constament a partir de environ 20% de batterie je le rebranche alors et le redemare a chaque fois il me dis que j'ai 1% de batterie alors que il c'est e... voir la suite
Bonjour, quand je me sers de waze , je suis arrivée à destination qu'il me dit toujours pas de gps , emplacement approximatif. .. quelqu'un peut il m'aider svp? Merci
Bonjour, Comment transférer un sms reçu à un autre interlocuteur? merci
Bonjour, auriez vous déjà eu des souci de réception de SMS avec le galaxy core prime. Avec une 2ème carte SIM, avons toujours le même souci, aléatoire, mais récurrent ! Merci d'avance Cdlt
Bonjour, je ne peux pas installer Kingsoft office sur mon mobile. Existe-t-il une astuce pour pouvoir l'installer? Dans l'impossibilité de le faire, que me conseillez-vous comme suite bureautique "light" qui ne plante pas et qui me permettrait de lire d... voir la suite
Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon telephone, la réparation est elle comprise dans la garantie ? Mon télephone a plusieurs autres problèmes, au bout de combien de temps pourrais-je le récupérer une fois déposé au SAV ? J'ai appelé votre magasin pour un ... voir la suite
Bonjour, Pour "fair de la place" je supprime régulièrement les mais et de temps en temps je "vide" la corbeille. Toutefois je m'aperçois qu'il rete toujours quelques messages dans la corbeille, messages auxquels je ne peux acceder Pourquoi. Chez mon F... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil