Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

285 questions sur la communauté Galaxy Core prime - Smartphone - SAMSUNG

téléphone: comment affecter les contacts dans des groupes

Bonjour, je ne peux pas affecter les contacts dans les groupes, merci

Probleme de donne mobile samsung galaxy core

Bonjour Je n'arrive pas a avoir de 3g ou 4g sur mon samsung galaxy core prime merci

Bug batterie samsung galaxy core prime

Bonjour j'ai mon samsung galaxy core prime depuis 9 mois il y a depuis environ un mois mon tel seteind constament a partir de environ 20% de batterie je le rebranche alors et le redemare a chaque fois il me dis que j'ai 1% de batterie alors que il c'est e... voir la suite

Problème de gps

Bonjour, quand je me sers de waze , je suis arrivée à destination qu'il me dit toujours pas de gps , emplacement approximatif. .. quelqu'un peut il m'aider svp? Merci

TRANSFERT SMS

Bonjour, Comment transférer un sms reçu à un autre interlocuteur? merci

Réception SMS

Bonjour, auriez vous déjà eu des souci de réception de SMS avec le galaxy core prime. Avec une 2ème carte SIM, avons toujours le même souci, aléatoire, mais récurrent ! Merci d'avance Cdlt

Appli Kingsoft Office

Bonjour, je ne peux pas installer Kingsoft office sur mon mobile. Existe-t-il une astuce pour pouvoir l'installer? Dans l'impossibilité de le faire, que me conseillez-vous comme suite bureautique "light" qui ne plante pas et qui me permettrait de lire d... voir la suite

Garantie telephone Galaxy core prime

Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon telephone, la réparation est elle comprise dans la garantie ? Mon télephone a plusieurs autres problèmes, au bout de combien de temps pourrais-je le récupérer une fois déposé au SAV ? J'ai appelé votre magasin pour un ... voir la suite

Streaming

Bonjour, Peut ton regarder des série en streaming? merci

Suppression de TOUS les messages en corbeille

Bonjour, Pour "fair de la place" je supprime régulièrement les mais et de temps en temps je "vide" la corbeille. Toutefois je m'aperçois qu'il rete toujours quelques messages dans la corbeille, messages auxquels je ne peux acceder Pourquoi. Chez mon F... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit