Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

Bug batterie samsung galaxy core prime

Bonjour j'ai mon samsung galaxy core prime depuis 9 mois il y a depuis environ un mois mon tel seteind constament a partir de environ 20% de batterie je le rebranche alors et le redemare a chaque fois il me dis que j'ai 1% de batterie alors que il c'est etteind a 20%!!! Et je touve que il perd de la batterie de plus en plus vite Merci de m'aider!??????

Consulter les 4 réponses à la question Bug batterie samsung galaxy core prime

  • Bonjour Penses à fermer les applications que vous ne vous servez pas à l aide du bouton de gauche . J oublie souvent de le faire mais ça utilise de laz batterie. Sinon essayez peut être de le nettoyer a l aide d une application tel que smart manager. Voilà , j espère vous avoir aider. Bonne soirée.
  • bonjour si il na que 9 mois il est garantit contacter la s a v qui changera la batterie certainement
  • Bonjour, je ne rencontre pas ce problème et j ai ce téléphone depuis 14 mois. Peut-être un problème de batterie?
  • Bonjour, moi de mon coté, je trouve que la batterie se vide de plus en plus vite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit