Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

Hier sa marche bien,aujourd'hui je sais pas?

Bonjour J'allume mon mobile Samsung note prime,code SIM demandé ok je fais le code Là suite j'ai une autre demande mots de passe,je recompose code sa marche pas et j'ai 5 essais pour pour réussir sa veut pas,par conte j'ai je voir barre réseau 4G ,SMS à lire,je reçois appel moi je peux que compose appel urgence. A l'aide merci

Consulter les 2 réponses à la question Hier sa marche bien,aujourd'hui je sais pas?

  • Hélène dit retour à Samsung . Très bien mais garantie ou pas c'est sans doute une erreur de précipitation de ta part, et retour usine pour faire çà , ben ... Enlève la Sim car c'est elle qui demande le code, et que elle. Tu as accès au Prime sans pouvoir téléphoner et c'est tout, et il est encore vivant. Va dans les paramètres, Sauvegarde et Restauration, coche Sauvegarder mes données et restauration auto puis indique un compte de sauvegarde. Ex: si comme moi tu as choisi d'ouvrir un compte Google Mobile lors de l'achat indique l'adresse email de Gmail. (machin-truc@gmail.com) Tout çà fini va en dernière ligne Rétablir param.par défaut. Effectivement çà va effacer les contacts sur téléphone (pas sur Sim) alors de grâce, fais une sauvegarde de tes contacts sinon tu te retapes tout à reconfigurer. ( je pense que la restauration auto va le faire mais dans le doute ...) Lance Contacts, 1° ligne Importer/Exporter Exporter vers la carte SD. (si tu en as pas, emprunte une ou achète dans la 1° boutique une micro-sd de n'importe quelle capacité. ex 8 ou 16Go suffiront 16 en Kingston garantie à vie, ou Sandisk même garantie c'est top et coûte pas la peau des fesses et tu pourras placer/déplacer tes jeux et applis dessus) Assure-toi que tu as l'adptateur micro-SD vers SD pour monter sur ton ordi. Comme c'est la Sim qui joue des tours tu peux avant contacter ton opérateur, lui expliquer et demander qu'il t'en renvoie une autre mais bon, le temps, les discutes le prix etc, fais comme dit au-dessus.. Une fois récupéré ton Prime comme un sou neuf, il faut Importer depuis SD tes contacts si la Restauration auto l'a pas fait. Manip inverse, quoi. Voilà.
  • Bonjour. Votre demande est un peu brouillon. Dans ce cas je vous conseille de contacter le centre Samsung au numéro non surtaxé : 01 48 63 00 00. En espérant que cela solutionnera votre problème Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit