Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

Appareil photo

bonsoir à tous je ne peux plus prendre des photos dès que je clic que le bouton le téléphone se coupe et impossible de le rallumer.et bien sur la photo n'a pas été prise Il faut que je retire la batterie pour le reconnecter merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Appareil photo

  • Bonjour, Désolée je n'ai aucun problème avec mon téléphone. Allez dans une boutique un vendeur pourra peut etre vous aider.Je vous souhaite de trouver la solution très vite.
  • Bonjour, ça ne m'est pas arrivé. avez-vous essayé de changer le répertoire photo, par exemple d'enregistrer sur la carte SD ? Avez-vous essayé une autre qualité de photo/video ? c'est sûr c'est bizarre, faut essayer un peu de tous les paramètres... bon courage
  • Bonjour, Obradovic a donné 2 pistes pour contouner un éventuel bug. J'y ajoute la remise en état usine qui remettra le Prime comme le 1°jour dès sorti de sa boite. Attention, avant çà il faut sauvegarder tes contacts sur mémoire téléphone. (Ceux sur Sim ne sont pas touchés et ceux sur Sd non-plus) Activer l'appli Contacts et se positionner en haut sur Contacts, dessous clic sur les 3 points, paramètres, Contacts, Importer/Exporter, Exporter vers la Carte Sd. Les voilà à l'abri et tu peux (devrais) en faire une 2° de Sd vers ton ordi à l'aide du câble Usb. Va dans Paramètres généraux puis dans Personnel, coche la balise Sauvegarde et restauration, et désigne un compte pour accueillir cette sauvegarde . Ton compte Gmail par ex. Redémarre ton téléphone pour t'assurer que çà a été pris en compte en revenant là où tu en étais (restauration auto.) Vérifie tout et positionne toi sur la dernière ligne du bas: Rétablir paramètres par défaut. Clic, et c'est parti pour une remise en état usine. Voilà, si tu prends ces qq précautions çà se passera dans le meilleur des mondes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit