Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

déverouillage écran samsung galaxy core prime

Bonjour, je viens d'acheter un samsung core prime. j'ai mis un mot de passe pour verrouiller l'écran mais des que je m'en sers pas qq minutes il faut à chaue fois remettre le mot de passe et ce n'est pas pratique. comment enlever ce mot de passe ? merci

Consulter la réponse à la question déverouillage écran samsung galaxy core prime

• Bonjour, Tu peux régler le délai de "mise en veille" dans les "Paramètres", onglet "Appareil", "Affichage" puis "Mise en veille de l’écran". (Bien sûr, plus le délai sera long, plus la batterie sera sollicitée pour rien, chacun doit trouver son propre règlage) Tu peux aussi changer/enlever le mot de passe, en allant dans les "Paramètres", onglet "Appareil", puis "Ecran de Verrouillage". (Bien sûr, si tu enleves le mot de passe n'importe qui pourrait utiliser ton téléphone, un code PIN serait par contre plus rapide à entrer. Ici aussi, chacun doit trouver le reglage qui lui convient) Amicalement, Eric

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit