Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

285 questions sur la communauté Galaxy Core prime - Smartphone - SAMSUNG

Emoji contact

Bonjour, Comment ajouter des emoji a un contact?

recevoir les notifications de facebook

Bonjour, voilà mon problème, je ne suis plus avertie quand je reçois une notification de facebook sur mon téléphone, je pense que ça doit être un mauvais paramétrage. Merci par avance pour votre aide et bonne journée

Annonce répondeur messagerie

Bonjour à tous- J'ai téléchargé une annonce pour ma messagerie depuis un bon moment et maintenant je souhaiterai en mettre une autre. Comment procéder ? Merci d'avance. (Je souhaite en mettre un comme dans angel Xp ) Bon week end à tous

Comment réinitialiser le téléphone

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser mon portable qui me demande de me connecter à un compte Google que je n'ai pas. merci

carte SD

Bonjour, comment inclure une carte SD? merci

ajouter des contact

Bonjour, je ne trouve pas comment ajouter des contact. merci

renseignements svp

bonjour je n'arrive pas a me connecter on me demande le mot de passe (je n'ai jamais indiqué de mot de passe pour me connecter)je ne comprends pas. merci

réinitialiser

bonjour Comment réinitialiser un Samsun Core Prime ? Merci

Souci de 4g

Bonjour, j'ai depuis un mois environ le core prime et jusqu'ici, je n'ai pas vu apparaître une seule fois la 4g... et pourtant j'ai été bien des fois en zone 4g... peut on m'éclairer svp? Merci

envoi de mail

bonjour l'envoi de mail via mon Galaxy ne fonctionne pas Que faire Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit