Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

recevoir les notifications de facebook

Bonjour, voilà mon problème, je ne suis plus avertie quand je reçois une notification de facebook sur mon téléphone, je pense que ça doit être un mauvais paramétrage. Merci par avance pour votre aide et bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question recevoir les notifications de facebook

  • Activer bleu Desactiver gris
  • Fais une recherche " Facebook Notifications " , ainsi tu sauras tout ce qu'il faut faire. Veille bien à choisir Android , qui est pour tous les modèles et versions.
  • Idem pour moi, pas de Facebook, mais notifs aléatoires, çà le fait ou pas.. Pas grand'chose dans les paramètres / Son / Notifications sauf à choisir un son de notif. Une chose pas faite, c'est cocher la case Vibreur et sonnerie. Essaie, sait-on jamais ? Autre chose, vérifie si, en cas de Facebook sur ordi, Même chemin que pour paramètres / mais choisis Gestionnaire d'applications puis Téléchargé, ou encore Exécution ; Et cherche Facebook Vois si la case Afficher les notifications est bien cochée. Tu en profites pour vider le Cache s'il dépasse 2 Mo, il n'est bon que pour une meilleure rapidité d'accès, je ne vois pas de différence notable. Ne touche jamais aux données (par ex Contacts qui contient ton carnet d'adresses, ou GPS qui contient tes cartes et chemins persos, çà serait bien bête)
  • Bonjour, Va voir dans Paramètres, gestionnaire applications, click sur l'appli facebook puis en dessous de l'onglet forcer l'arrêt tu coches "afficher notifications" Cordialement
  • merci pour vos réponses, ma question est peut être "bête", mais le bouton dans les paramètres de facebook doit être sur le bleu ou sur le gris ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit