Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

forcer l'arrêt ou désactiver des applications

Bonjour, les applis Galalxy Apps,Googlle Play Store, Hangouts, Services Google Play peuvent elles être désactivée ou forcer l'arrêt sans que cela nuise au bon fonctionnement du téléphone. Ceci dans le but d'économiser la batterie qui tient la charge seulement 24h sans la wifi et sans le Bluetooth. merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question forcer l'arrêt ou désactiver des applications

  • Parfaitement, ceci dans Paramètres / Gestionnaire d'applis / Téléchargé (ou/et celles sur Carte Sd ou arrêter celles encore vivantes dans Exécution par Forcer l'arrêt.) Mais tu ne gagneras pas grand'chose en autonomie , pour ma part dans les transports je suis poli et je me mets soit en mode avion, soit en Mode ultra économique . Tu peux d'abord régler manuellement la luminosité d'écran à 50% et autres gâteries qui gâchent la vie comme Rotation auto, Mise en veille trop longue, Ecran de veille dans Paramètres / Affichage . Je tiens 2 jours max mais bon çà va.. . Le chemin donné est celui de KitKat 4.4.4 pour Prime 1° génération, le Value Edition tourne sous Lollipop 5.0 ou .1.
  • De rien, et j'ai oublié ce réflexe, mise en veille aussitôt utilisé appel, sms, ou autre appli. Mine de rien, même temps de mise en veille auto à 10 mn, quand on sort le téléphone 20 fois/jour, répond ou appelle et ferme pas, çà fait... très long pour rien car les applis installées tournent discrètement en a-r plan. Bonne réussite.. .
  • Bonsoir, Pour ma part je ne connecte me tél que en Wi-Fi lorsque je suis à la maison et là la batterie ne prtd que 20% dans la journée. Bonne soirée Cordialement
  • Merci beaucoup, je vais essayer certaines de tes suggestions

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit