Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

Problème technique

Bonjour, mon galaxy core prime s'eteint et se rallume tout seul, comment dois-je faire svp ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème technique

  • Pas de chance , Á nouveau coupure cette nuit. Je vais le porter au SAV.
  • C'est fait , on va voir le résultat. Je vous tiendrai au courant.
  • Merci je vais essayer
  • 3 mois, c'est pas TouchWiz. Si pas fait, rétablis les paramètres par défaut ? Ce sont ceux comme sorti neuf de la boite. ATTENTION, tu vas perdre tous tes contacts !!! Fais un enregistrement de tes paramètres persos (dont contacts je suppose) avant la mise à blanc. Paramètres / Sauvegarder et réinstaller Coche Sauvegarder mes données ( lis les lignes bleues pour détail) Compte de sauvegarde donc ton compte Gmail Restauration auto, coche si tu veux mais c'est pratique. Et enfin, dernière ligne, Rétablir paramètres par défaut . Attends que çà se fasse mais çà devrait aller très vite.
  • Cela s'est produit rapidement après la mise en service ( il y a 3 mois). En général la coupure se produit la nuit quand l'appareil est au repos ( cette nuit á 5 h)
  • Le problème s'est produit à la 1ère mise en route ? ou après un temps d'utilisation(1 semaine ou un mois) ? Est-ce qu'il le fait en sortie de veille ? (après mise en veille manuelle ou auto). Si oui pour cette ligne il se pourrait que ce soit dû à un conflit avec la surcouche TouchWiz de Samsung et celui-ci est incapable de régler le problème, nombreux appareils toute gammes confondues sont touchés, et au hasard. Envoie un mail pour signaler le défaut d'usine à la boutique qui te l' a vendu et tu demanderas l'échange un peu plus tard. (J'ai subi je connais)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit