Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

Mise a jour Facebook sur Galaxy core prime

Bonjour; Depuis que j'ai mon smarphone très très très difficile de mette Facebook à jour; Merci de vos renseignements

Consulter les 6 réponses à la question Mise a jour Facebook sur Galaxy core prime

  • Bonjour en téléchargeant l application avec play store , normalement les mises a jours sont proposées automatiquement .si problèmes de mises a jours déinstaller l application Facebook et redemarrer l appareil .une fois redémarrer , retelecharger l application et attendre avant d ouvrir Facebook pour que l installation soit parfaitement configurer
  • aucuns problèmes
  • moi aussi pas de pb ,il faut peut être essayer de désinstaller l'app puis la réinstaller comme il faut en suivant les instructions bien cordialement
  • Personnellement je n'ai pas voulu installer l'application. J'ai affiché la page Facebook avec Google chrome, puis j'ai cliqué en haut à droite : " Ajouter à l'écran d'accuei"l. Tout se passe ensuite comme avec une appli. J
  • Facebook n'est pas installé sur ce téléphone.
  • moi aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit