Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

débloquer l'écran

Bonjour à tous, ma petite fille a bloqué l'écran de son téléphone "Galaxy Core prime" (pas le code pin) et elle a oublié son code. Nous ne pouvons plus l'ouvrir. Pouvez vous s'il vous plaît nous aider en nous indiquant comment procéder. J'ai pensé qu'en me servant du bouton "reset", je pourrais le refaire fonctionner. Qu'en pensez vous ? Merci d'avance Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question débloquer l'écran

• reset je pense pas mais vous pouvez essayer vous risquer rien vous risqué juste de perdre des contact ou les texto
  • Pas de PUK réservé à la SIM mais au déverrouiilage d'écran de veille. Je connais la manip, mais sur un Ace S-5830, là non , mais pour une petite idée : Il faut démarrer en mode éteint et là on se trouve comme sur PC en mode Setup . La touche de démarrage différe selon les modèles Les touches de navigation Haut/Bas et de validation de la ligne sur laquelle on est positionné, aussi. Quand tout est fait, aucune action et le téléphone redémarre lui-même . Mais à neuf, tout est perdu et justement ce fameux code idiot faisant partie des ajouts personnels, sauf SIM et dit-on SD. Les manips sont différentes d'un appareil à l'autre, je n'ai rien trouvé en recherches du Net. Pour ma part , au lieu de choisir Aucun, j'ai opté pour le glissé de G à D en supprimant la ligne d'aide après qqs jours le temps que ce soit un réflexe. Une idée à tenter : si on a choisi Gmail mobile, Gmail devrait connaître ce fameux code, il gère les mots de passe. Se rapprocher de l'aide ou mieux rejoindre le forum Gmail.
  • J'ai voulu dire carte SIM
  • Faites le code PUK que vous trouverez sur la lettre d'envoi de la carte s'il. Ne faites pas reset. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit