Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

corbeille photos

Bonsoir à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe une corbeille où l'on pourrait récupérer des photos supprimées par erreur sur SAMSUN CORE PRIME.(toutes mes photos vacances sont parties sur une erreur de manipulation de ma part...) D'avance je vous remercie pour toutes indications qui pourraient m'aider cordialement inès 89

Consulter les 5 réponses à la question corbeille photos

  • J ai fait la même erreur je n ai rien récupéré même en le branchant sur le pc et en regardant les dossiers
  • Non impossible, une fois que ca été supprimé c'est pas possible de les recuperer. Par contre le portable est très rapide mais des beug peuvent s'installer au fur et a mesure.
  • Merci pour votre réponse mais ...parait que c'est en faisant des erreurs que l'on apprends!!!
  • Merci pour votre collaboration!!! en ce qui me concerne y a plus qu'à attendre les photos des .... prochaines vacances
  • Bonsoir visiblement il n'y a pas de corbeille sous Android sauf en cas d'utilisation d'une appli corbeille. Romain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit