Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

recevoir photo

Bonjour comment faire pour recevoir et envoyer des photos merci

Consulter les 6 réponses à la question recevoir photo

  • Bonjour, je ne sais pas si ça pourrait vous aidez mais je sais qu'il faut forcément que les "données mobiles" soient activées pour envoyer ou recevoir une photo. Bonne journée.
  • re. Quant vous ouvré votre boite message cliqué sur les 3 points en haut a droite pour voir les paramètres déverrouillés et désactivé filtre anti spam
  • Bonjour et merci pour votre réponse. Mon problème est surtout pour en voyer et recevoir des photos ou vidéo par mms. Ou les photos ne partent pas, ou je ne peux pas ouvrir les mms.cordialement
  • bonjour pour l'envoyer sur un autre portable cliqué sur message puis sur le trombone ,sélectionné photo ou vidéo ou autres vous ouvré et sélectionné dans la galerie votre image cliqué sur terminé
  • Bonjour, pour envoyer une photos (ou plusieurs photos) allez: 1 mes contacts choisir message (enveloppe orange ) 2 ecrire texte (ou,pas) aller sur le trombone cliquer dessus sur le tableau qui apparait alors choisir "mes image" et selectionner la ou les photos faire ensuite terminer 3 l écran revient aur le message faire envoyer Cordialement Jogi
  • Bonjour, j'ai les mêmes difficultés pour les photos. Merci à ceux qui nous aiderons.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit