Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

Notifications sonores

Bonjour depuis 2 jours je n'ai plus de notifications ni son pour m'avertir de l'arrivée de mail ainsi que sur facebook. Je ne retrouve plus le "chemin" pour remettre cette notification. Par contre pour les MMS et SMS ya pas de problème J'ai un Samsung Core prime merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Notifications sonores

• Bonjour, gris c'est comparable à non et vert comparable à oui.
  • ok c'est bien sur "gris" mais après comment je sais si l'accès aux notifications est activé désolée pour mes question stupides vraiment merci votre aide
  • Il faut que cela soit gris et ensuite vérifier que l accès aux notifications soit bien activé bonsoir
  • super j'ai bien trouvé le "chemin" merci mais quand vous dites bloqués il faut appuyer pour que soit vert ou laisser appuyer vers la gauche pour que ce soit gris comme vous pouvez le constater je suis "novice" en tout cas merci pour votre aide
  • bonjour il faut aller dans paramètre puis son et notification ensuite descendre jus qu a notification des applis et sélectionner les applis désiré et vérifier qu elles ne soient pas bloquées

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit