Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

Code pin non reconnue

Bonjour, je viens d'acheter mon Samsung galaxy core prime, mais problème... La carte sim est reconnue mais impossible de déverrouiller la carte. J'ai beau essayer et encore essayer, la carte sim ne veut pas se déverrouiller... Que faire ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Code pin non reconnue

• Problème connu et reconnu par Samsung et le SAV de tous les magasins .. Certain les ont retirés de la vente .. gros bug sur la série Core Prime .. a reporter et à changer .. perso j'ai opter pour un J5 .....pas mal pour le moment
  • Merci de revenir dire la suite du feuilleton, mais pourquoi en racheter un autre alors que c'est un défaut connu de Samsung et s'appelle défaut d'usine et dans ce cas-là il y a garantie à vie . A Samsung d'assumer . Tu as peut-être voulu dire échangé pour un autre. Tu te souviens du nom ? je sais que le modèle Prime VE (Value Edition) est qqfois touché par cette gâterie.
  • Bonjour, je l'ai rapporter au SAV qui m'ont dit qu'ils avaient retirés tous les core prime du marché de cette série, car le même problème sur toute cette nouvelle série.. donc problème résolu, j'ai du en acheter un autre Merci !
  • Même problème, mai il est réglé, j'ai procédé à une réinitialisation du téléphone.. Aller dans les paramètres + sauvegarder et réinitialiser + rétablir paramètres par défaut.
  • Il y a le code PIN à saisir , mais il existe un code PUK qui permet de déverrouiller en cas de problème. Rapprochez vous de votre opérateur par tel (un autre bien sur....) ou tchat , ils ont les moyens d'analyser et aider à déverrouiller s'il ne s'agit pas d'un pb d'équipement.
  • Oubli : pour la mise à jour et l'avoir au plus tôt, active l'option "Mises à jour automatiques" et allume-le tous les jours.
  • Le problème est connu de Samsung, une mise à jour "prochaine" devrait le résoudre. Regarde plus bas en date du 24, tu te sentiras moins seul sur l'ile déserte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit