Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

remboursement 30 €

Bonjour J ai achete un telephone samsung galaxy core prime. Une offre de remboursement de 30 € est proposee. Une notice semble exister qui precise les modalites de remboursement . Comment y acceder ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question remboursement 30 €

  • il faut telecharger le bulletin de participation sur le site Samsung et envoyer pour etre rembourser
  • Bonjour,il faut aller sur le site samsung.com et imprimer le document concernant les offres de remboursement ,imprimer le doc plus le code barre du tel sur la boîte et un rib puis les poster.
  • Aller sur le site de Samsung dans recherche taper promotion. Et faire defiler la page pour trouver votre produit. Inscrivez vous . imprimer le document à adresser avec code barre de l emballage ticket de caisse RIB etc.. Le remboursement prend six semaines ..quand il intervient . j attentds à ce jour le remboursement de septembre.. La promo core prime etait valable jusqu au 30 septembre. peut être prolongé ?
  • Va sur le site de mon opé. www.mobile.free.fr Choisis en haut de page, Téléphones, Descends jusqu'à trouver Samsung Galaxy Core Prime et là tu trouves une ODR dans le triangle rouge. Clique dessus et les modalités s'affichent, zoome pour lire et rapatrie dans tes favoris car il faut les respecter au point près pour bénéficier du remboursement valable jusqu'au 31/12, Découper le code-barre sur la boite, encadrer au stylo-bille rouge les éléments demandés, etc et tout sans louper un seul point qui annulera le dossier de remboursement. Samsung prévient dans le texte. Si tu es freenaute et achat en 4 fois sans frais tu es mal, J'ai essayé ce mode et j'ai reçu ma facture totale une fois le paiement total fait. Si des freenautes lisent, c'est à signaler au 3244 qui pourrait arranger les choses mais ... Il s'agit du nouveau Prime appelé Prime Value Edition (VE) et qui tourne sous Lollipop 5.1.1 (on sera désolé de te perdre mais un forum ici sera sans doute créé. Ce que je souhaite) Sur le site Free, clique sur Choisir un mode de paiement . 139,00€ - 30,00 = 109,00 Clique sur Fiche produit , lis, puis sur fonctionnalités pour avoir la totale. Si tu vois OS KitKat 5.1 c'est une coquille et t'inquiète pas, car la version 5.x n'existe pas en KitKat. J'espère avoir été complet.
  • Il faut allez sur le site samsung rubrique destination galaxy
  • Bonsoir je confirme pour la lenteur du remboursement de 30€
  • regarde site samsung
  • Bonsoir! Il faut se rendre sur le site de Samsung. Sinon j'avais également trouvé un lien vers un fichier PDF (un formulaire) sur la page d'achat du téléphone . ??
  • Il faut aller sur le site samsung offre de remboursement galaxy core prime, s'inscrire et compléter le dossier de demande de remboursement. Il faut ensuite ensuite envoyé ce dossier avec la facture ou le ticket de caisse, le code barre du produit et un rib. Le remboursement arrive facilement 2 mois après.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit