Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

Non reconnaissance du code pin

Bonjour acheté depuis moins de deux mois. Problème: communication hachée et faible tonalité de sonnerie, donc retour SAV! Récupération du mobile le 21 nov , la réparation à consister à la réactualisation du logiciel, bon! Je veux redémarrer mon portable et LÀ pas de reconnaissance du code pin!!! Y a t il une solution avant que je ne retourne encore au SAV ? Par avance MERCI.

Consulter les 7 réponses à la question Non reconnaissance du code pin

  • J'ai eu le même problème que vous après avoir éteint et rallumé mon téléphone. Après une bonne dizaine d'essai, il a consenti à reconnaitre le code pin, je n'ai pas osé refaire l'essai de l'éteindre.
  • Même dysfonctionnement chez nous... Nous avons 2 core prime. Celui de mon conjoint a eu ce problème vendredi et il a passé une journée sans possibilité de tel. Et le soir comme par magie tout était ok. De mon côté ce matin impossible d'entrer le code pin et j'ai réessayé à 14h tout était ok... J'attends de voir cette mise à jour alors si cela solutionne le pb...
  • Bonsoir, j'ai le même problème de reconnaissance code PIN sur mon samsung Core prime. Je l'ai déposé dans un magasin de réparation agréé pour un retour chez Samsung. Je l'ai récupéré ce jour avec comme commentaire de samsung que je devait le mettre à jour car le problème viendrait de là. A priori, samsung a identifié de dysfonctionnement et l'aurait résolu via la prochaine mise à jour qui serait disponible depuis vendredi soir. Le réparateur agréé m'a conseillé d'attendre encore 48h avant de lancer la mise à jour car eux n'avaient rien reçu. Bonne soirée
  • Si The_bernard est freemobile c'est le 1234 que j'ai jamais changé. Pour ceux que çà agace, il y a le moyen dans Paramètres/Sécurité de supprimer l'entrée de ce code au démarrage et même le code de réveil de l'écran . Choisir Aucun pour être peinard .
  • Bonsoir, J'ai eu un PB similaire code pin erroné 3 fois, j ai donc entrer le code PUK, et après il te demande de mettre un code pin.
  • La solution est de lui passer le code PUK qui va le remettre à l'original . Il est au dos du support plastique de la Sim. Si tu l'as jeté, un coup de fil ou mail à ton opé qui te le renverra normalement par courrier pour plus de sécurité . En cas d'envoi en SAV, pas besoin de SIM ni SD il en a.
  • peut être il on remis le pin d'usine 0000

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit