Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

code pin

Bonjour, J'ai acheté mon tél il y a une semaine et je ne peux pas entrer mon code pin, le SAV me dit qu'il faut attendre la mise à jour de Samsung. Qu'en pensez vous. Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question code pin

• Absolument d'accord, il faut essayer la carte sim sur un autre téléphone, et si effectivement ça ne fonctionne pas alors oui le téléphone a un problème et dans ce cas il faut que ton SAV le change. Ce n'est pas normal de rencontrer ce type de désagrément quand on achète un appareil neuf et si cela se produit et bien c'est tout l'intérêt d'acheter un produit dans une grande enseigne. bon courage
  • Bonjour, j'ai actuellement le même problème, et je m'inquiète car je viens de l'acheter. Alors faut-il que je le redonne au revendeur ou d'attendre la mise à jour ?
  • Allez plutôt voir votre opérateur.
  • NE PAS ATTENDRE , on l'achete , il doit marcher , sinon on rembourse ou on le change . cdlt
  • n'importe quoi..il faut exiger le remplacement du phone
  • La solution la plus simple est de tester séparément la carte SIM dans une autre téléphone. Si elle fonctionne, il faut remettre en configuration usine le téléphone et rester l'ensemble. Si cela ne fonctionne pas, le téléphone est HS. Cela devrait être confirmé en tester ce dernier avec une autre carte SIM. J'ai déjà rencontré des soucis avec les cartes SIM dont les connecteurs étaient oxydés.
  • Je ne raconte pas n importe quoi. Le core prime est celui de ma fille et n est pas bloqué a cause du code pin mais il n accepte pas de valider le code. J ai inversé les sim de ma fille et la mienne et le probleme viens bien du telephone . De plus , ce probleme est apparrement connu. Et s il n y avait pas de probleme , pourquoi le sav a pris en charge le telephone. Donc Didier. C est toi qui raconte n importe quoi. Et j espere que vous aurez un regard plus technique quand vous aurez ce problème. Qui arrivera si vous faites les mises à jour. Beaulieu37 n ecoutez pas didier. Ne telephone a bien un probleme. J ai essayé un hard reset mais rien n y fait. Il faut faire marcher la garanti. Un téléphone doit pouvoir passer des communications sauf ... pour didier bien sur!!!
  • Je n'ai pas du tout rencontré ce problème.
  • Rien a voir. Soit la carte sim est bloquée soit le telephone est hs. Il faut tester si possible la carte sim dans un autre telephone. Si cela fonctionne le SAV doit remplacer votre telephone et arrêter de dire n importe quoi.
  • Perso. Moi je l ai déposé au sav. Car si on achète un telephone. On doit pouvoir telephoner.certain mag prête in tel le tps de la réparation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit