Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

samsung galaxy core prime

Bonjour, quelle touche dois je appuyer pour répondre à un appel entrant, merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question samsung galaxy core prime

• Soit tu glisses l' icône verte pour décrocher, soit tu te rends dans Paramètres / Accessibilité / Début et fin d'appel et tu coches les 2 balises . Ainsi, un appel et tu décroches par un seul appui sur le bouton Accueil, ou appelé Home. Un autre chemin menant au même résultat Paramètres / Appels / Début et fin d'appel / tu coches et çà fait la même chose . C'est plus rapide, je trouve, mais j'ai trouvé que çà.
  • Si vous êtes déjà dans une application pendant votre appel vous avez une icône verte avec le dessin d'un combiné qui apparait. Il suffit d'appuyer dessus
  • bje faut appuyé tout simplement tout en bas au milieu, la touche noir, pas sur l écran tactile A+
  • j'allais m'apprêter à répondre à cette question de comment prendre un appel, lorsque j'ai vu votre réponse. MERCIi tout plein. Vous apportez des renseignements complémentaires car moi je n'avais que l'info de faire glisser l'icône verte et ça ne marche pas toujours !!. je vais donc suivre vos conseils.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit