Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

Samsung galaxy core prime > 4G?

Bonjour, je voulais savoir si ce téléphone poséde la 4G?? Et, si il est bien niveau qualité de la photo ect.. Merci d'avance :))

Consulter les 10 réponses à la question Samsung galaxy core prime > 4G?

  • Très contente
  • Il est noté sur le site qu'il possède la 4G
  • OUI IL POSSEDE LA 4 G ET POUR LE PRIX CE TEL EST ASSEZ COMPLET ET DE BONNE QUALITE
  • Il suffit d'aller sur le site du constructeur et tu auras ta réponse
  • La réponse est dans ta question . Core4G oui? Core a existé avant lui en 3G Le dernier sorti au printemps 2015 est le Core Prime Value Edition (VE) Différence : nouveau processeur même fréquence mais plus rapide et plus de mémoire RAM pour passer en Lollipop 5.1 au lieu de KitKat 4.4.4, le SM-G360F de ce forum, sinon le reste est le même. Photos nettes oui, bien que hélas sans stabilisateur optique, et sans flash avant pour les amateurs de selfies. Coque a-r lisse et glissante au diable, son légèrement aphone sont mes seuls reproches, sinon appareil bien construit selon la qualité Samsung. Attention, le prix de 129 est appareil nu, avec accessoires on remonte à 156.
  • Oui il est en 4g ...Je pense que l'appareil photo est son point faible...a voir salutations
  • %a 4 G , oui ; les photos très convenables .
  • si vous avez besoin d'étuis en cuir avec stylet 8euros sur internet
  • Bonjour, 4G oui, pour les photos moi je trouve plutôt bien? Vizir64
  • oui il a la 4G

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit