Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

pourquoi mon telephone se decharge par noment tres vite

bonjours je ne comprend pas pourquoi par moment il se décharge assez vite sa fait seulement a peine 3 mois que je aie et je voulez aussi s avoir hors de chez moi je n arrive pas a recevoir mes mails merci

Consulter les 7 réponses à la question pourquoi mon telephone se decharge par noment tres vite

  • J'ai eu le même problème, j'avais installé la géolocalisation et celle ci fait décharger le téléph. donc la supprimer des paramètres de configuration. Il faut prendre en compte que la luminosité si elle est forte elle décharge la batterie. Bonne soirée
  • Vérifier aussi si le wifi et le bluetooth ne sont pas activés, cela fait consommer. Bonne soirée
  • Pour le déchargement rapide peut être une appli mal fermé voir aussi la localisation pour les mail il faut activer les données mobiles dans les paramètres Bonne soirée
  • Il n'y a pas d'appli mal fermée car elles tournent en ar plan et on voit pas . PhilippeM a raison. Je sais pas comment on fait sur Prime mais sur Ace c'est appui-long sur bouton Home puis Gestionnaire des tâches . Fermer tout ce qui bouge. Pour tes mails, tu les relèves/envoies comment chez toi et au dehors ? Wifi à la maison et 3G dehors ? Si oui pour 3G tes APN sont mal renseignés . Dis ton opé et certains chez le même te diront les leurs .
  • pour les appli aller voir la touche gauche en bas et fermer avec la croix et il y a toujours possibilité d'activer le mode économie d’énergie cela marche bien e t pour les mail la synchronisation est elle activé?
  • je vais voir ou si il y a une application mal ferme et pour la localisation des mail mes donnees mobile sont activé
  • le bluetoth et pas allumer wiffi pareil luminosité aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit