Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

contacte

Bonjour, mon telephone triple le contacte, que faire? merci

Consulter les 5 réponses à la question contacte

  • Sous prime 1° du nom en kitkat Appli Contacts Paramètres(4 points haut-D) Contacts Contacts à afficher _ choisir parmi 5 choix.
  • Bon, essayer pour commencer une analyse complète de virus avec un antivirus ( smart manager, avast .... ) si il ne détecte pas de virus, la seul solution pour remédier à tout problème d'un appareil est de le réinstaller usine.
  • Je constate ce phénomène avec les contacts présents dans mon répertoire gmail et ceux entrés directement dans mon téléphone. Il suffit de les fusionner et le problème est réglé
  • Bonjour, moi aussi j'ai les contacts en 3 exemplaires sur ma carte SIM. Je choisi le répertoire téléphone comme ça c'est bon. Bonne journée et bon Noël!!!!!!!!!
  • Je ne comprends pas la question,quel probléme ? Merci de préciser ce que vous voulez dire par tripler le contact.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit