Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

Batterie ne tient plus la charge

bonjour je possède un Galaxy J3 Depuis quelques jours il ne tient plus la charge (mais plus du tout!!!) le soir 98% le lendemain matin 38% alors que pas plus tard que la semaine dernière il tenait 2/3jours j'ai remarqué qu'il mettait à jours des applications automatiquement et certaines ne m’intéressent pas n'utilisent pas. Je ne voudrais pas changer de batterie si cela vient d'une action à faire de ma part. comment ne plus activer ces applications que je ne me sers pas et qui peu me dire ou les localiser. Un grand merci à tous

Consulter les 9 réponses à la question Batterie ne tient plus la charge

  • Oupss, et pour débrancher c'est la même chose mais à l'inverse. D'abord du 220v, puis du téléphone., Hein? Sur ce point j'ai testé. Samsung a amélioré la gestion de son chargeur : Départ à 30%, il monte en gamme dès branchement, se stabilise en milieu pour baisser progressivement pour être chargeur froid . A ce stade, laisser courir jusqu'à ce que le signal Chargé soit visible ou en mieux que l'affichage de fond d'écran le montre. Et là, 2 choix: soit on débranche soit on dort et, (d'après moi) , on pionce tranquillo car le chargeur viendra remettre uniquement la décharge due à la mise en veille. Alors, on pense bien que si on a pris soin de fermer tout ce qui tourne on verra jamais le pompiers. (quoi que les filles.... -) )
  • Oui, gestion apps, ouvrir celles qui causent souci et soit: Forcer l'arrêt (un mot "gnagna çà peut..etc... pas en tenir compte) Ou, et carrément, désinstaller l'appli mise en cause. Concernant la gestion de la durabilité des muscles de la batterie: 1- Brancher d'abord au téléphone 2- Ensuite ET que ensuite, à la prise 220v Pourquoi? Passque entre Prime et le Mur çà cause plus pareil. Prime en 5v continu et Mur en 220v alternatif. Donc pour amortir le coup, le chargeur va le faire à une seule condition, qu'il soit présent entre le téléphone et le mur. Et à lui d'encaisser le choc mortel de l'étincelle, il est fait pour çà, et pas l'alimentation du téléphone. Mon 1er Sam Ace Galaxy S-5830 de 2010 a une batt encore vivante. Je la réanime du fond du tiroir encore ts les 3 mois avant qu'elle arrive sous les 20%, elle est LI-ION et aime les recharges rapides contrairement aux batts Plomb. Pas de souci, comme chante Renaud, Toujours Debout. (J'ajouterai "à condition que l'on prenne soin de SA santé.)
  • Bonjour. aller sur paramètre ouvrir gestionnaire d'applications ,ouvrir les applications que vous voulez supprimer ou désactiver ceci vous est proposè a chaque fois que vous ouvrer une application
  • Il faut aller dans paramètre puis dans gestionnaire des applications cliquez sur l'application et desactivez
  • Bonjour. Il est nécessaire après chaque utilisation de désactive le wifi et les données mobiles aller dans paramètre et mode ultra économique et l'active ,et voir gestionnaire des applications pour supprimer celle-ci
  • Il faut desactiver le wifi et la connexion de données(internet) sinon la batterie ne tient pas une journée
  • Bonjour Même souci depuis quelques semaines mais encore sous garantie donc retour a l envoyeur depuis pas de nouvelles A bientot
  • Merci pour toutes vos réponses mais comment supprimer certaines applications comme : Google photos, Google play films et séries, Google play musique,et bien d'autres car je n'en ai pas l'utilité. Merci pour réponse bonne soirée
  • Il faut peut être supprimer des applications pour éviter les mises à jour et fermer les données mobiles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit