Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

procédure de mise en service

Bonjour, étant un utilisateur débutant sur mobile je suis preneur d'infos me permettant de m'approprier ce nouvel outil sans brûler d'étape. Merci

Consulter les 4 réponses à la question procédure de mise en service

  • Ha ! méthodique , toi . Alors voilà , je pars du principe que tu as un Value Edition : www.downloadcenter.samsung.com/content/UM/201506/20150617145014807/SM-G361F_UM_Open_Lollipop_Fre_Rev.1.0_150617.pdf
  • Il sera bien de les prévenir que la coque est ultra glissante pour les mains sèches et comme je ne trouve pas de coque striée ou surcoque en latex ou polymère je l'ai affublé de bandes de sparadrad . c'est mignon .... :-)
  • Ton appareil a du être livré avec une notice appelée " Guide de prise en main" qui te permet de faire connaissance avec l'appareil, mais en première page, on t'indique aussi comment accéder sur internet au guide utilisateur détaillé.
  • pour moi je l'ai fait au feeling!!!! debutante en smartphone je l'ai fait pas a pas seul en me laissant guide par les intructions du telephone!!! mais c'est hyper simple a tel point que je l'ai recommande a des personne agees qui l'ont a leur tour tres facile d'utilisation!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit