Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

mode d emploi

Bonjour, je voudrais le mode d'emploi du Samsung sm-g361f, merci

Consulter les 8 réponses à la question mode d emploi

  • Connaît pas ce modèle
  • j ai oublier c'est Samsung.com
  • salut tu va sur www.samsung .fr et tu cherche notice de ton appareil si non Google et notice samsug etc bonne recherche
  • Salut joyeux contribuable , :-) Le 05 12 chalivoy, merci à lui, a indiqué le chemin de ton graal . http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201506/20150617145014807/SM-G361F_UM_Open_Lollipop_Fre_Rev.1.0_150617.pdf Tu dois t'inscrire en créant un compte Samsung, et un de plus, et c'est bon. Un mot : ce forum est dédié au Core Prime 1er du nom, le G360F qui tourne sous KitKat 4.4.4 Le Core Prime Value Edition G361F, a été revu par Samsung pour le faire passer sous Lollipop 5.0.1 (ou2) Quand tu poseras une question, fait la précéder si tu veux bien de VE : "blabla....." pour qu'on s'y retrouve . Tu as précisé 361F c'est rare, sauf que chaque naufragé n'est pas censé savoir qu'il y a 2 versions . Avec mes meilleurs vœux .
  • Bonjour avez vous essayer sur internet moi je l ai récupérer comme ça cdt
  • Bonjour, comment vous la faire parvenir?
  • Bonjour, j ai trouvé la notice sur le site de Samsung et je l ai téléchargé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit